Assemblée Générale ouverte aux sympathisant-es et soirée de soutien au Collectif pour Romans

Nul ne peut empêcher le soleil de briller

(proverbe français)

L’assemblée générale du Collectif a eu lieu mi-juin, à la Maison de Quartier Coluche.

L’idée était de faire un point sur 3 mois de vie publique (3 mois de cogitations internes autour du fonctionnement du Collectif, 3 mois et 3 actes d’ateliers, projections, conférences) et de proposer aux personnes intéressées de s’investir avec nous, dans une liste citoyenne, pour les élections municipales de mars 2020.

Pour bien expliquer notre fonctionnement interne, par cercle qui se font confiance, chacun d’eux a organisé un stand de présentation mettant en avant où de nouvelles forces étaient particulièrement attendues, ici pour de la communication sur les réseaux sociaux ou pour un montage de financement participatif, là pour peindre ou tracter sur les marchés.

La soirée s’est poursuivie, toujours dans l’agréable parc de la Maison de Quartier Coluche, avec les nouveaux arrivants qui étincelaient, un groupe de musiciens brillants, une buvette alléchante et pétillante, une déco scintillante… et les discussions allaient bon train pour rêver sous le ciel étoilé à la ville de demain.

Quelle que soit la durée de la nuit, le soleil brillera

(proverbe ivoirien)

Voir tous les événements : http://www.collectifpourromans.org/evenements/